mercredi 22 août 2007

Colo

Bon ben en attendant que je poste le gros truc sur lequel je taffe en ce moment et qui me prend du temps, voilà une colo faite sous Gimp (toshop, c'est le mâââââl... ^^) il y a quelque temps.

Evidemment, en bon gros fan ultime de Star Wars que je suis, le thème ne pouvait pas être mieux choisi...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc je voulais te dire...:p

Tu as fait de p***** de progrès!!! Très jolie colo!!

J'espère que tes concours porteront leurs fruits!!!

Bises

pehu a dit…

Marki!

Unknown a dit…

tres sympa ce perso, tjs un fan inconditionné de star wars n'est ce pas??? un petit truc que je dirais qd meme: (si tu ny vois pas d'inconvenient, permets moi d'etre franche ;) ) les traits de crayon noir gachent un peu avec la colo, qui ne vont pas avec la lumiere. mais le perso est tres sympa!

pehu a dit…

Tu trouves? Justement, j'ai laissé le crayon parce que j'aime bien l'aspect "pas fini" que ça donne...
;p