mardi 8 septembre 2009

C'est pas encré


Ouééé, je reprends Cittescura, et je passe un coup de balai dessus! \o/
Vous sentez cette onde de fraîcheur qui arrive?


Sinon, y a le Veilleur de Lune sur dailymotion, je l'ai rajouté dans la colonne de gauche.


Et accessoirement, j'en avais marre du fond bleu à pois.

mardi 28 juillet 2009

Des grandes planches...

Encore une fois, je suis pas mort.
Je viens de récupérer internet, donc, ça laisse présager des mises à jour plus fréquentes. A priori... :)

Des trucs qui datent déjà et du plus récent, dans l'ordre chronologique, de haut en bas.
Un jour, faudra que je me décide à finir mes colos...



Le scan ne rend pas hommage à ce fabuleux medium qu'est l'écoline.


Sinon, chuis allé voir Up lundi soir, en avant-première.
Y a pas de mots. :)

dimanche 17 mai 2009

WE WANT YOU!

Luno a besoin de vous!


Clique sur l'image pour voir et mettre un joli 10/10 à notre flim...
:D

dimanche 26 avril 2009

Recherches Canal J

Des recherches diverses pour notre court-métrage. Au final, le film ressemble pas du tout à ça. :D






Dans une semaine, des animes...

jeudi 23 avril 2009

Canal J, bientôt

Nan je suis pas mort, je suis juste une grosse feignasse qui prend pas souvent le temps de mettre son blog à jour... :)

Bientôt, genre dans quelques jours (qui a dit quelques mois???), des trucs faits pour les Espoirs de l'Animation 2009 de Canal J.



Pour ceux qui savent pas, c'est un concours où les étudiants de plusieurs écoles doivent réaliser un flim d'animation d'environ une minute sur un thème précis (cette année : "Dans la lune, pour le meilleur et/ou pour le pire").

Nous étions quatre à bosser sur not'film. La production du flim, c'était une lutte à mort. Ça s'est soldé par un mois barbe et une soirée moustache. Comprenne qui pourra, les preuves du délit sont sur Fesse-bouc... O_o



Du 11 au 29 juin, les flims seront sur le site de Canal J et le public votera pour son favori.

Ce qui veut dire que du 11 au 29 Juin, toi cher internaute qui me lis, tu voteras pour le Veilleur de Lune... :)

Je crois que les flims vont aussi passer à la télé.

Sur ce, à dans quelques jours!

[rire de ptit vieux sénile]
Ha ha haaaa!
[/rire de ptit vieux sénile]

dimanche 8 février 2009

Anime!!!

Pasqueu oui, chuis en école d'anime, quand même, même si pour la 2D, je me vois contraint d'apprendre uniquement avec Preston et Richard... :p

Donc j'ai fait courir un perso de Cittescura (me suis pas pris la tête à lui faire la tête... heu... bref!)

video


Et puis une marche. Même perso à la base, mais j'ai juste fait son squelette, et sans les bras, en plus...


video



Et puis une balle, pasqueu j'avais envie et que c'est ma première animation, même si c'est bateau! :)

video


C'est fait avec Photoshop et un tablette graphique. Et un ordi, accessoirement.