jeudi 11 octobre 2007

Recherches de persos

Tout est dans le titre!



4 commentaires:

Unknown a dit…

super sympas tes persos, stylé un peu inca-indien... ça me rappelle le musée branly :)par contre les deux sur le troisieme dessin ont pas l'air de tenir debout? enfin c qu'une impression...

pehu a dit…

J'avoue...
Mais surtout celui du bas. En fait, je l'ai fait dans le metro, je tenais pas mon carnet super droit.

Oui, j'ai le droit de me chercher des excuses! :D


L'inspiration vient, pour la première page, de costumes médiévaux européens, que j'ai bidouillé un peu et où j'ai rajouté des ptits motifs géometriques.
Le reste, c'est souvent du trafiquage de costumes orientaux et un peu d'invention perso ^^.

DJEDY a dit…

je tavouerai que tu minpressione, sur ce coup la
ton traitemen est terrible
!

pehu a dit…

Et moi je t'avouerai que je risque de choper la grosse tête avec ce genre de commentaires venant de toi :)

Marki ^^