samedi 3 novembre 2007

Format raisin...

Ca, c'est le gros truc dont je parlais quelques posts plus tôt...
Le genre de truc que j'ai recommencé deux fois avant d'obtenir quelque chose de potable :)




Bon, ben j'ai plus qu'à m'occuper de la colo. Yaaaaa!

5 commentaires:

Bertrand a dit…

MWAHAHAHAAARHH!

Encore une fois on vois ta maîtrise de la force!

Chapo bas_________________

Mélanie a dit…

BÔoooo..... format raisin? Hum! bah merde.... je vais quand même attendre la colo pour voir lol
dis tu as des cours de modèle vivant? juste pour savoir!
++

Anonyme a dit…

Ah! si tu avais eu une telle maîtrise pendant nos parties de JDR, c'eut été grand. Peut etre quand tu auras du temps un jour pourra tu me faire un dessin de Sid le vampire?

Bon courage et continues comme ça!

Anonyme a dit…

nt

Anonyme a dit…

Great work.