mardi 22 avril 2008

Book

Non, je ne suis pas mort, je préparais mon book, à présenter aux concours... :)

Avec aussi de l'univers perso dedans...

Il y a aussi deux planches de plus, où je présente en vitesse le projet BD sur lequel je taffe avec Damien. Mais je les mets pas en ligne, je mettrai juste quelques aperçus des planches colorisées (pour l'instant ça avance pas vite à cause des concours...)

Tout ça c'est du A3, et pour 23 planches, ça m'a couté bonbon à faire imprimer...

4 commentaires:

Florian a dit…

Les croquis de gens et d'animaux d'après nature , ça pète,man!
Et pis aussi tes décors chargés, et les persos (même si l'anat' te fait défaut), ils tiennent grave la route!
Je me prend quand même une baffe!

Bertrand a dit…

Mouahahaaarh!

Mais t'as bossé comme un psycho!
franchement ça fout la trique ton truc
bravo pour tes ambiances et tes persos aussi!

Au fait Flo,prépare le filet a boulette pour l'année prochaine parce que j'ai visité Lyon et j'en ai des pas mal qui me son venues^^
@+

Anonyme a dit…

eh ben eh ben eh ben !!!
ravie de voir que tu t'es lancé, ça déchire ce que tu fais dis donc !! franchement chapeau (clap clap clap)
j'ai vu ton petit mot sur mon blog, ça c'est trop cool on va se tenter de se croiser hein!! on se contacte sur place, mélanie sera là aussi !!
allez sur ce à mardi ;) bizzzzzz
tat.

Chalala - Charlotte JAMMET a dit…

Woaa!
Tes archi' sont super !!! (les croquis de parcs et le temple de l'univers perso)
Tes études de mouvements aussi d'ailleurs... °.°

Sur ce, bon glandouillage et puis à bientôt, à la rentrée, vu que je rentre me too à l'EESA en 1ère nénée.

Bonne continuation et perd pas la main ;)