mercredi 4 juin 2008

court-trajmé

Voici le lien vers mon second court-métrage, qui est en fait le premier... :)
L'Ombre de la haine

Tant qu'à faire, je remets aussi le lien vers mon premier court-métrage (qui est donc en fait le second...)
Binouze Terror

Et aussi le lien vers le groupe dailymotion des courts de ma promo, si ça intéresse quelqu'un :
MLV2008

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rebonjour!
bon ben t'as intérêt à avoir déchiré sa race pour qu'on se retrouve aux gob'z en septembre! si je dis ça c'est parce que j'ai qu'à l'emca ty'es en 5 position sur la liste d'attente... en tout cas j'espère que ça te fait pas trop chier, en même temps à angoulème c'est la lose, c'est perdu, pas sûr même que ce soit en france!
Allez Pehu aux gob'z merde!

bon et pis je t'ai mis en lien sur mon skyblog parce que t'es mon coupaingue maintenant hein hein??

Bertrand a dit…

Bah ça va ça s'passe comme il faut!
Aller bah j'espere que ça s'est bien passé et que mon message t'as pas trop démoralisé^^(BURN!!YES YOU GONNA BUURN!!)

Et pour paraphraser le monsieur en haut,bah
Allez Pehu aux gob'z merde!