dimanche 30 novembre 2008

Perso + décor + ambiance

Que du crayon sur du A4, et pas mal de temps dessus. Ça passe super mal au scanner et le papier à gondolé à cause du fixatif (plus communément appelé "laque à cheveux pas chère qui pue").

Faudra donc que je retape un peu ça par ordi. J'envisage d'y mettre de la couleur.


J'en ai un autre du même acabit sur le feu... :)

4 commentaires:

Lora a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh nan mets pas de couleur...ou alors vire le crayon avant, ce qui est trop possible.
Tu t'es amélioré... et tu tiens ça de ton master évidemment!

Anonyme a dit…

ah euh wouah euh c'est beau...gulps je bave excuse moi

Lucie a dit…

*Niaahh* Mwa j'adoooore l'odeur de la laque à cheveux pas chère qui pue ! (Oui je m'en met tout les matins en guise de déodorant)

Sinon pour ton oeuvre, je pense pas que tu devrais rajouter de la couleur. Ya une chouette ambiance avec le crayon seul, rajouter de la couleur risquerait de gâcher un peu ton boulot. Enfin ce n'est que mon humble avis...

(Ouai j'aime écrire des post long et particulièrement rajouter des lignes inutiles qui prennent de la place et ne sont intéressantes pour personnes)

MoRt AuX RoLiSteS À BoNneT !

pehu a dit…

Les RoLiSteS À BoNneT, c'est des mecs frais complètement oufs! Mouahahaaaaaa!


Mais en fait, j'ai bien envie de faire un essai de couleur sous toshop, histoire de voir ce que ça donne.

Si j'ai le temps... O_o