dimanche 17 mai 2009

WE WANT YOU!

Luno a besoin de vous!


Clique sur l'image pour voir et mettre un joli 10/10 à notre flim...
:D

4 commentaires:

Kazeh a dit…

J'préfère réagir et dire ce que j'en ai pensé.(j'dirai ma note en fin)

J'suis complètement ébloui par les textures, quelle crédibilité! Elles sont tout simplement sublimes.
Les mouvements saccadés, je suppose que c'est un choix, he ben c'est magnifiquement choisis, que dire d'autres?! Comment être aussi bien transporté dans un monde aussi onirique en restant figé sur une reproduction de la réalité? (j'pense qu'il n'y a pas que le design qui instaure un autre univers mais tout ce qui participe à son élaboration: mouvements, sons, scénario...)
L'ambiance générée par la lumière est aussi un enjeu, et ici c'est réalisé de telle sorte qu'on devient...comment dire?!...ha oui! Immergés dans un p'tit univers routinier, une lumière vieille, paresseuse, qui signifie à merveille sa pauvre routine.
Le personnage du p'tit vieux! J'en ai pas encore écrit la moindre ligne mais il est splendide, il porte véritablement quelque chose, qui charme de suite.
Je ne fais que des éloges mais il faut avouer que pour un court de première année il y a eu beaucoup de boulot.
Enfin le son! Bah rien à redire, très bonne prise de son, la musique est bien choisie, il faut avouer qu'elle va dans le sens dramatique mais voilà, faut pas forcément trop la sentir, elle ne doit pas polluer, et ici c'est réussit!
Bon j'vais m'arrêter là, en applaudissant, parce que personnellement je n'apprécie pas les courts métrages des écoles en grande majorité parce qu'ils ne sont généralement que technique pure...mais ici il y a un scénario qui nous berce. Une jolie fable quoi!

Pour finir, j'tiens à préciser que je les ai tous vus, et c'est pas parce que t'es un pote que j'préfère le tien, mais c'est sincère, c'est pas le lieu pour dire les défauts que je reproche aux autres mais voilà. ;)

Kazeh a dit…

Mince! J'ai oublié de dire que j'ai mis 10, parce que j'vois aps ce que j'aurais pu mettre d'autre. :)

Chaussette a dit…

des images du nouveau!!!
le nouveau!
le nouveau court métrage alleeeez!!!

Miguel Guerra a dit…

Bravo p'tit frère! C'est excellent! J'ai moi aussi regardé toutes les videos et bon... la votre est sans conteste, en etant le plus objectif possible, la meilleur! Bravo encore une fois. 10/10